Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Oscar à Théodore...
6 février 2013

Pédiatre

LA visite des 3 ans (je sais on a un peu de retard!) chez la pédiatre s'est très bien passée: T et O parlent très bien, ont bien grandi et grossi...et ont bluffé Mme C car ils connaissent l'alphabet, la différence entre pingouin et manchot et entre locomotive à vapeur et diesel !!! Nous devons juste revoir le kiné pour Oscar et l'ophtalmo pour un contrôle. Quoi qu'il arrive on a déjà des montures de lunettes.

A la fin de la visite Mme C m'a dit que si mes enfants étaient très éveillés c'était normal car je suis instit (ce terme fait un peu vieillot)!!! Et ben moi je l'ai un peu mal pris car avec mes enfants je suis Maman (et non maîtresse). J'aime m'occuper de mes enfants et les ouvrir au monde...comme - je pense - beaucoup d'autres mamans et papas.

 

013

014012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta (non) T'as (oui)
M
Ta raison m'a chérie tu es une maman à part entière avec tes chéris
M
Qu'est-ce que c'est que ce soleil et ces étoiles sur les photos ??????<br /> <br /> Jolies grimaces ! Merci encore pour le resto.
D'Oscar à Théodore...
Publicité
D'Oscar à Théodore...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité