Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Oscar à Théodore...
28 novembre 2013

Xmas # 2

Les sapins arrivent chez les fleuristes, bientôt l'ouverture de la première case du calendrier de l'avent...le moment est venu de faire ma lettre.

Cher Père Noël,

Comme j'ai été très sage et très gentille, j'aimerais que tu glisses sous le sapin un beau sac noir (de chez Vanessa Bruno) pour faire ma crâneuse et surtout des bottes fourrées  (des UGG tant qu'à faire) pour avoir bien chaud aux pieds lorsque je reste dehors pendant des heures, sans oublier un sac filet rouge pour faire mes provisions comme les mémés, également une bougie diptyque c'est tellement classe et enfin une belle théière qui ne fuit pas que tu trouveras chez Merci !

Je n'oublierai pas de te déposer des sablés et un verre de rhum au pied du sapin et des belles carottes pour tes rennes.

Embrasse tes rennes, les lutins et Mère Noël pour moi.

Je t'embrasse.

Stéphanie qui croit encore au Père Noël !

                               

                                                      

 

                            

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Oscar à Théodore...
Publicité
D'Oscar à Théodore...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité