Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Oscar à Théodore...
11 mai 2014

Maxi snood

C'est l'histoire du pull qui s'est transformé en maxi snood ! Tout simplement à cause de ça:

- Une serpillère ! C'est formidable Thérèse, je suis ravi, écoutez...
- Non pierre, c'est un gilet.
- Ah oui ! Ah bah bien sûr, ah bah et alors bien sûr c'est un gilet : il y a des trous plus grands pour les bras. Alors... Je suis ravi, Thérèse. Je suis... Vraiment je suis ravi !

NON NON NON je ne porterai pas de pull qui ressemble à une serpillère !

L'essentiel est d'avoir pris du plaisir à tricoter.

IMG_7829 small

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi cette histoire de serpillère on dirait l'histoire du père noel est une ordure !!! <br /> <br /> Ton snood est très joli.
D'Oscar à Théodore...
Publicité
D'Oscar à Théodore...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité