Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Oscar à Théodore...
26 juin 2014

Don't forget

Je marche d'un pas rapide, des idées sombres envahissent ma tête et là STOP.

Je regarde mes pieds...reste un moment devant ce message.... Je repars d'un bon pas mais cette fois-ci la tête haute en pensant à mes petits bonheurs du quotidien. Ce sont ces bonheurs qui me permettent aujourd'hui de ne pas m'effondrer et de garder le moral.

La vie est belle même si parfois elle est cruelle.

IMG_8296

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles paroles ma chérie.
M
"Il faut aimer la vie... même si..." Renaud (Mistral gagnant). Mais 'y a des jours où elle nous emmerde bien !!!!!
O
Bien dit !
D'Oscar à Théodore...
Publicité
D'Oscar à Théodore...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité