Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Oscar à Théodore...
25 mars 2015

Les mercredis de 2015

La vraie vie des mercredis de 2015 c'est: réveil à 6h40 (c'est beaucoup trop tôt je préférais le réveil à 8 heures des mercredis de 2014), école jusqu'à 11h30 (no comment), avaler un sandwich, passer un coup d'aspirateur dans la maison, récupérer les kids à 13h30, parc parc parc (ce sont des garçons ils ont une énergie débordante !), courses (génial le service de livraison, dommage que le livreur ne range pas les provisions dans les placards), ranger le linge sec (ça fait deux jours qu'il est sec, il faut vraiment le ranger), étendre la machine et en faire une autre (pourquoi je ne vois jamais le fond de la panière à linge), faire des acrobaties pour ne pas mettre les pieds sur les voitures, livres, kaplas, trains, doudous qui décorent le parquet de l'appartement, éplucher les légumes et les mettre dans le Soup and Co (merci moulinex, tu me sauves mes dîners) et ....15 minutes pour moi avant les 3D du 18-20h (douche, dîner, dodo).

 

IMG_1188

IMG_1213

IMG_1212

IMG_1214

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton récit m'a touchée, ma pauvre petite chérie. Mercredi prochain, je ne vais pas à Curie (ouf !) alors je peux aller les chercher à l'école et les emmener manger quelque part. Si ça te dit...
D'Oscar à Théodore...
Publicité
D'Oscar à Théodore...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité