Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Oscar à Théodore...
6 avril 2015

London with kids

Nous avons profité de ce week end de trois jours pour visiter Londres à 4.

Dés le départ, l'exitation fut à son comble. Prendre l'Eurostar fut un rêve devenu réalité pour mes deux garçons. "Maman c'est quand le tunnel ?"

Notre première visite à 4 d'une capitale européenne fut orientée très famille.

Nous avons bien entendu mis de côté les endroits undergrounds, les pubs et les soirées au théâtre.

Nous nous sommes rendus à Big Ben, Tower Bridge, Covent Garden, Picadilly Circus, Trafalgar Square, avons assisté à la relève de la garde devant Buckingham. Nous sommes allés au musée des transports (grand moment pour les garçons qui ont pu conduire un bus, un métro), au musée d'histoire naturelle (Oh my god que de monde ! Nous avons déclaré forfait pour la salle des dinosaures : 90 minutes d'attente !).

Nous avons profité des parcs londoniens pour admirer les cygnes, les écureuils et de la merveilleuse aire de jeux à la mémoire de Diana dans Hyde Park.

Nous avons fait également un peu de shoppping: Hamleys, Primark et LIBERTY (mes trois hommes m'attendaient au café Liberty devant un jus de fruits frais pendant que je déambulais dans ce magnifique endroit en dépensant des livres sterlings).

Pendant ce séjour nous avons beaucoup marché et emprunté le métro et les bus (toujours en haut !). Les londoniens ont un savoir vivre que la plupart des français n'ont pas. Que l'on soit dans un métro ou un bus sans aucune place assise, il y a toujours une personne qui vous propose sa place pour que vos enfants puissent voyager confortablement. Thanks a lot à toutes les personnes qui se sont levées en me voyant entrer avec Théodore et Oscar ou tout simplement qui ont changé de siège pour que l'on soit tous les 4 ensemble.

Pendant le retour, nous avons demandé aux enfants ce qu'ils avaient préféré pendant leur séjour.

Oscar: " c'est quand j'ai mangé une banane devant Tower bridge, j'aimais bien voir les bateaux. J'ai bien aimé aussi les gardes. Ils étaient drôles avec leur trompette sur les fesses."

Théodore: " c'est quand j'étais sur le pont et que je regardais le trou où le pont s'ouvre en deux. Et aussi quand j'ai vu le bateau militaire sur la Tamise. J'ai bien aimé aussi jouer avec maman dans le train à vapeur au musée des transports."

Et les grands qu'avez-vous préféré pendant ces 3 jours ? Passer du temps à 4, être dépaysés, et surtout se promener avec deux petites mains qui n'ont pas laché les notres pendant 3 jours.

Ces trois jours ont donné le goût de voyager aux enfants. Maintenant ils veulent se rendre au Japon pour prendre le Shikensen ! Moi aussiiiiiiii

IMG_1277

IMG_1282

IMG_1284

IMG_1287

IMG_1348

IMG_1352

IMG_1358

IMG_1372

IMG_1382

IMG_1397

IMG_20150404_133626

IMG_20150404_135440

 

SAM_6877

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel super week end vous avez eu.
D'Oscar à Théodore...
Publicité
D'Oscar à Théodore...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité