Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Oscar à Théodore...
28 septembre 2015

MR G

Mercredi, Mr G passe sa journée à chercher des places pour le concert de Christine and the Queens pour me faire plaisir. Et part les chercher en banlieue parisienne.

Samedi soir...minuit, Mr G part acheter des oeufs. J'avais tellement envie d'une brioche chaude à mon réveil !

Dimanche après-midi Mr G emmène les kids au parc pendant trois heures pour que j'ai du temps à moi.

Dimanche soir, Mr G me saisit mon empoi du temps et celui de mes élèves.

Oui je sais j'ai de la chance. Mr G c'est mon Gillou, mon amoureux.

IMG_2652

IMG_3883

IMG_3901

IMG_3905

IMG_3925

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'"ADC" était ouvert tu as de la chance. La brioche était bonne ? 🍞🍞🍞
G
Moi aussi j'ai de la chance...
D'Oscar à Théodore...
Publicité
D'Oscar à Théodore...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité